samedi 12 novembre 2011

Morchok

Morchok est le premier boss de l'âme des dragons. C'est un gros élémentaire de terre pas bien compliqué. A noter, du switch, du pack/depack, bref, tout ce qu'on aime. En gros, un bon gearcheck des familles.

Capacités :


P1
Piétinement : Morchok piétine le sol, infligeant 750K dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25m. Les cibles les plus proches récupèrent une double dose de dégâts.
Ecraser armure : Morchok frappe sa cible actuelle, infligeant 125% de ses degats, infligeant 10% de debuff d'armure cumulable, durant 20 sec.
Cristal de résonnance : Invoque un cristal. Il explose au bout de 12sec, infligeant des dégâts à 3 personnes du raid à proximité (les plus proches généralement). Plus on est loin du cristal, plus on peut potentiellement prendre de dégâts. Un lien va pop entre les personnes ciblées et le cristal, de la couleur des dégâts à en attendre (rouge : mortel, jaune : hauts dégâts, bleu : light).

P2
La terre vous dévore : attire tous les joueurs au cac. enlève 5% des points de vie/seconde pendant 5 sec (25% pv en tout).
Vengeance de la terre. Pendant que la terre vous dévore est lancée. Des éclats pop du sol, infligeant 15K dégâts aux joueurs à moins de 2m et créant des obstacles sur le sol.
Sang noir de la terre : projette du sang (15k dégâts nature + augmente dégâts nature subis de 100%/sec). Vous cacher derrière les obstacles évite de prendre les dégâts du boss.


P3
Furieux : A 20% de points de vie, le boss passe enragé. +30% PA et +20% dégâts infligés.



Stratégie :

La P1 et la P2 s'enchaînent tout au long du combat.

P1 :
Les tanks s'échangent le boss tous les 4/5 débuffs d'armure. Tout le monde doit se placer entre 25m et les tanks. Personne ne doit être plus proche du boss que les tanks, les cacs, merci de rester à portée max !
Les distances se pack pour bouger plus facilement ensemble par la suite.
Lorsqu'il fait pop un cristal, on a 12 secondes pour le rejoindre (en restant à moins de 25m du boss etc.).

P2

Lorsque le boss nous attire, il faut impérativement s'en éloigner et se cacher derrière les cristaux qui pop afin d'éviter les flaques de sang. Une fois les cristaux disparus, on se repack pour la nouvelle P1.

P3 : Boss à 20%
C'est un soft enrage. La mana des healers vs le dps du raid. En effet, le boss tape très fort. Le combat est plutôt similaire sinon.


Vidéo maison :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire