jeudi 24 février 2011

Les salles de l'Origine

Let's go pour les Salles de l'Origine, franchement partez avec un groupe qui a un lourd dps, deux HF nécessitent vraiment du gros dps et un groupe très concentré.

Les Salles de l'Origine (3 HF)

Difficulté des HF ==> (1) Facile / (2) Tendu

Premier boss : Gardien du temple Anhuur

[Je déteste cette chanson]

Objectif : Tuer le boss sans qu'il ne chante plus de 15sec

Difficulté : Facile

Bon pas trop de difficulté pour ce premier boss, la tactique ne change pas de d'habitude.
On dps le gardien, dès qu'il incante son sort 2 personnes sautent et se font heal par un ou des joueurs qui restent en haut. Une fois fait, les heals devraient reprendre l'aggro des serpents et les deux premiers joueurs pourront désactiver le mécanisme rapidement.
Une fois fait, il suffira a un joueur sur la plate-forme de kick le boss.
Afin que le HF soit facilement réalisé, il est fortement conseillé aux joueurs qui désactivent les mécanismes de ne PAS dps les serpents. Le ou les healers reprendront l'aggro et les serpents seront tués en haut, a côté du boss.
Ce premier HF est vraiment simple a réaliser.

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Second boss : La voûte de la lumière

[Plus rapide que la lumière]

Objectif : Terminer la voûte en moins de 5min

Difficulté : Tendu

La pas vraiment de méthode, faut allez vite, pas de wype, lâcher du gros dps.
Juste quelques conseils, commencer a vous avancer en bas des escaliers une fois que votre boss est pas en vie; évitez un max de packs mais n'en faites pas une priorité, ca risque de causer des aggro foireuses; et claquez la BL sur le boss le plus simple => Celui de la terre

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Dernier boss : Rajh

[J'veux du soleil]

Objectif : Tuer le boss sans qu'il ne recharge toute sa barre d'énergie.

Difficulté : Tendu

Alors lui, strat facile mais réalisation difficile.
En gros la strat c'est du gros bourrin dans sa grande gueule !
Rajh a une barre d'énergie qu'il vide en utilisant ses sorts.
Une fois sa barre vidée, il se positionne au centre et remonte rapidement son énergie. Il vous faudra le tuer avant que la barre soit pleine.
Donc le tank peux passer en dps, car le boss frappe vraiment doucement.
Surtout ne bouger pas le boss sinon il fait pop des tornades en instant
Il faut lui en mettre plein la face et en minimum de temps, donc claquez vite vos cd et la BL claquez la lorsque le boss se régénère.
Après c'est une course au kikimetter, donc a vous de frapper vite et fort.

Voilà j'espère que vous avez tous vos nouveaux HF et a bientôt pour la fin et bientôt le drake !
Tchouss
Beutchy

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