mardi 16 août 2011

Seigneur Ryolith

 


Capacités
Phase 1 :
Armure d’obsidium
Le seigneur Rhyolith possède une épaisse couche d’armure obsidium, ce qui réduit tous les dégâts qu’il subit de 80%. A chaque fois qu’il marche sur un volcan actif, son armure est réduite de 10%.
Concussive Stomp
Rhyolith écrase le sol, cela inflige environ 35 000 points de dégâts à tous les joueurs, les éjectant en l’air, de plus, cela va créer entre deux et trois volcans.
Volcano
Ryolith enflamme trois volcans, ce qui va infliger 6000 points de dégâts à 3 joueurs toutes les une secondes, de plus, les dégâts de feu subit par ces trois joueurs sont augmentés de 10 % pendant 20 secondes. Cet effet peut se stacker jusqu’à un maximum de 20 fois.
Cratére
Le seigneur Rhyolith crée un cratère quand il marche sur un volcan actif. De temps en temps, Ryolith causes des coulées de lave qui sortent du cratére, ce qui inflige 75 000 points de dégâts de feu à n’importe quel joueur sur son chemin. Après 10 sec le flux de lave en éruption, inflige 150 000 dégâts de feu à tout joueur se trouvant dans la coulée de lave.

Thermal Ignition
Rhyolith envoie un jet de cendre, qui inflige 15 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs proches, de plus, cela va créer des fragments de Rhyolith (environ 5 ou 6) ou une étincelles de Rhyolith :
-Fragment de Rhyolith : ils ont peu de points de vie. Si ils ne sont pas tués dans les 30 secondes après leurs apparitions, ils infligent des dégâts égaux aux nombres de points de vie qu’ils possèdent à un joueur au hasard.
-Etincelle de Rhyolith : elles infligent 8500 points de dégâts aux joueurs proches. De plus, elles possèdent la capacité Rage Infernal qui augmente les dégâts qu’elles infligent de 10% et diminue les dégâts subits de 10%, cet effet peut se cumuler jusqu’à 20 fois.

Drink Magma
Si Lord Rhyolith atteint le bord de son plateau, il boit du magma liquide et inflige 35 000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendants 4 secondes.

Phase 2
Immolation
La présence de feu Rhyolith inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde.

Stratégie

Phase 1
Durant cette première phase, vous devrez, de préférence, séparer votre raid en deux groupes. Un groupe composés d’environ deux à trois dps. Et le groupe 2, composé du reste du raid (1 tank, 2/3 heals et le reste des dps).




Attention : le boss ne doit jamais se retrouver au bord du plateau sur lequel il est, si c’est le cas, il va boire le magma, et infliger 35 000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendant 4 secondes, ce qui signifie le wipe pur et simple du raid !!!!


Rhyolith


Le but, durant cette première phase, est de déplacer le Seigneur Rhyolith sur les volcans sur le sol, en effet, celui-ci possède la capacité Armure d’obsidium qui réduit les dégâts subis de 80%, le faire passer sur un volcans, va réduire de 10% l’effet de son armure. Rhyolith va continuer à créer des volcans tous le long du combat.


Le boss avance en ligne droite. Pour le faire tourner, il suffit d'attaquer ses jambes. Si l'on attaque la jambe gauche, il tourne à gauche etc. L'idéal est d'avoir un coordinateur qui donne les gestes à faire à sa team. Il faut idéalement focus les volcans enflammés par le boss en priorité, ce sont les plus dangereux au heal.


Le rôle de la première équipe de deux à trois dps (idéalement cac), est donc d’infliger des dégâts à Rhyolith pour le diriger vers ces volcans. De plus, une fois qu’il marche sur un volcan, il crée un cratère d’où sort la lave, il faut absolument l’éviter, car celle-ci inflige de lourds dégâts.
Les volcans peuvent lancer
 Concussive Stomp. Cela frappe le sol, ce qui inflige 35K de dégâts à tous les joueurs, et les fait éjectent des les airs. Pour éviter l'attaque, il faut faire passer le boss sur le volcan concerné.


Pendant ce temps, et pendant toute la durée de la phase 1, il va utiliser Thermal Ignition, ce qui envoie un jet de cendre infligeant 15K de dégâts à tous les joueurs proches, et surtout, faisant apparaître aléatoirement deux types d’adds, des Fragments de Rhyolith(environ 5 ou 6) ou une Etincelle de Rhyolith.

C’est le rôles du deuxiéme groupe (idéalement les distances) de tuer ces adds.
-Fragments de Rhyolith possèdent peut de pv, mais si ils ne sont pas tués dans les 30 sec après leur apparitions, il infligent des dégâts égaux aux nombres de points de vie qu’ils possèdent à un joueur au hasard, tous les dps doivent les tomber le plus rapidement possible.
-Etincelle de Rhyolith, quand elle apparaît, elle inflige 8500 points de dégâts aux joueurs proches. Les dps cac doivent donc s’éloigner, et laisser le soin aux dps distance d’éliminer l’Etincelle.

Phase 2
A 25% de la vie de Rhyolith, celui-ci passe en P2, et devient tankable. Tous les dps doivent éliminer les add restant puis attaquer le boss. Celui-ci va infliger Immolation, ce qui inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde. Il est donc important de tuer le boss le plus rapidement possible avant que les soigneurs ne puissent plus suivre.


Vidéo maison







Merci http://odyssee.forumactif.fr et http://www.millenium.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire