mardi 16 août 2011

Beth’tilac « La veuve Rouge »

Beth’tilac « La veuve Rouge »



Durant toute cette première phase, Beth’tilac va rester en haut de sa toile géante et envoyer des flammes sur le raid, pendant que, au sol, de petits adds vont nous attaquer.

Voici les 3 ads que nous trouverons au sol :
-Tisseuse Cendretolle
Elle descend depuis le haut de la toile, et utilise Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid. On pourra remonter en haut en utilisant le fil qu’elles laissent.
-Drones Cendretolle
Cette add doit être forcément tank et éliminé rapidement, en effet, selui ci inflige de lourds dégâts physiques, tout en utilisant lui aussi Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid.
-Jeune araignée Cendretolle
La principale capacité de ses araignées est d’utiliser Consumer sur les drones cendretoile, qui en plus de les soigner de 20% de sa vie, augmente sa vitesse de déplacement de 1% ainsi que ses dégâts de 20%. Les dps doivent donc empêcher d’attendre les Drones Cendretoile ; il est conseillé d’utiliser au maximun les dps distance pour gérer cet add, car il utilise Seeping Venon qui inflige des dégâts aux cac.

Cet aspect est important pour l’équipe « toile », car Beth’tilac, lorsque sa barre d’énergie est vide, lancera une Dévastation Ardente qui tuera tout joueur sur la toile. En sautant dans les trous, l’équipe toile pourra donc fuir la colère de l’araignée, et devra recommencer la manœuvre pour remonter l’affronter. Il est donc conseillé de définir à l’avance dans votre raid, deux groupes. Le premier doit être composé de 1 tank, 2 heals, ainsi que 3 dps. Le deuxième groupe d’un tank, d’un heal et les 2 dps restant.
Le premier groupe doit s’occuper du dps, dans l’ordre, des jeunes araignées (afin éviter qu’elles heal le drone), des drones puis enfin, des tisseuses.
L’autre groupe se concentre sur l’élimination des tisseuses, en effet, celle-ci laisse derrière elle un fil que vous pouvez utiliser pour remonter et à atteindre Beth’tilac(faites monter d’abord le tank et le heal avant les dps).
Une fois arrivé en haut, Beth’tilac arrête d’envoyer des boules de feu sur le raid et frappe le tank, mais utilise Ember Flare, qui envoie une AoE de feu sur tous le raid, ainsi que Meteor Bun, ce qui fait fondre certains morceaux de la toile.
Vous pourrez remarquer que Beth’tilac posséde une barre d’énergie, une fois que celle si est vide, elle va utiliser Dévastation ardente, ce qui va tuer tous les joueurs présent sur la toile. Vous devez donc sauter dans les trous de la toile formée par Meteor Burn pour survivre.
Une fois en bas vous devez recommencer, tuer les tisseuses, puis remonter, plus vous infligerez de dégâts à chaque fois que vous monterez en haut de la toile, plus le combat sera rapide.

Phase 2
Une fois que les points de vie de Beth’tilac sont très faible, elle passe en Enrager. Comme tous les enrage, celui-ci va obligatoirement donner lieux à une course au dps. En effet, elle arrête d’invoquer des adds(ceux restant doivent quand même être tué), mais utilisera toujours Ember Flare (AoE sur le raid).
De plus, celle-ci va poser le débuff The Widow’s Kiss sur le tank, une sorte de frappe Mortelle, qui réduit les soins sur le tank de 1% toutes les 2 secondes. Le débuff durant 20secondes et cumulant, il vous faudra changer régulièrement de tank.



Vidéo maison :
 






Merci http://odyssee.forumactif.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire