mardi 1 mai 2012

Seigneur Zon'ozz HM

Voici la strat de Zon'ozz HM.


Stratégie

Vous connaissez la strat en normal. Voici ce qui se rajoute en Hm :

Lors de la phase normal, la seule différence vient des dispells. En effet, lorsque Ombre perturbante est dispell sur un des membres du raid, tous les joueurs autour de la personne dispell seront bump.
Faites attention, les dégats de l'Ombre sont très puissants et il faut vite s'écarter du raid.

En phase d'ombre :
C'est cette phase qui fait toute la difficulté du HM.
A ce moment du fight, le centre de la salle devient noir (comme en normal) et le pourtour se retrouve envahi par des Yeux de Go'rath et les Fléaux de Go'rath. Puis, a gauche du boss (quand vous le regarder avant le pull), va apparaître une grande Griffe de Go'rath.
Ces trois mobs sont similaires aux trash.
Le but du jeu est simple, un cac doit s'occuper de la grande Griffe, le reste, vous vous divisez en 2 groupes et vous faites un clean de la salle. Il est fortement conseiller de faire (en vue face au boss), 2 yeux sur la gauche, et 3 sur la droite. Parmis les petits groupes, un caster (surtout pas de cac) s'occupe du fléau (300kpv) et les autres des yeux.


Stratégie conseillée:


La P2 démarre, tout le monde se pack sur la Griffe de Go'rath (la grosse). Là, les casters tuent l'Oeil et le Fléau le plus proche, en respectant leur côtés (team côté droit et team côté gauche).
Une fois les deux Yeux tombés, on se sépare et on clean la salle.
Le but de cette tactique est de réduire considérablement les dégats pris dans le raid en début de p2.
Une fois que la grande griffe tombe, cette phase est terminée. A vous de continuer a tout clean et rapidement car le Vide de la destruction ne vous attendra pas.
Le premier groupe a clean devra passer sur le boss afin de profiter du débuff pour le baisser en pv.

Voila, il est fortement conseillé de faire 7 stacks, puis 5, 5,5 ...
Attention, le berserk est a 6min, donc faut envoyer du bouzin !

Vidéo maison :

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