mercredi 28 septembre 2011

Beth'tilac HM

Les mécanismes globaux restent inchangés ici aussi. Il faut tout de même prendre en compte 2 nouveaux types d'adds, chacun avec une capacité chiante à gérer.


Rejeton braisetoile

Cet Add va apparaître sur les bords de la salle comme les jeunes araignées, sauf qu'il va alors prendre pour cible un joueur (signalé par un fil rouge entre lui et l'araignée, mais visible de lui-même uniquement) et lui foncer dessus. Lorsque le Rejeton touche un joueur (contact de hitbox, pas une attaque normale), il explose avec la technique Jaillissement volatil qui inflige des dégâts assez importants, mais non mortels, à moins qu'ils soient associés aux autres dégâts de la rencontre (ce qui le rend justement dangereux), même si ce n'est pas le joueur qui était visé. Elle va en suite laisser pendant quelques secondes une flaque au sol, les joueurs situés dans la flaque subissent 20 000 dégâts par seconde environ et sont ralentis. il convient donc d'en sortir.

Les rejetons ont trop de points de vie pour être tués de manière efficace à distance (350 000 environ), et ils ne doivent pas exploser sur le gros du raid au milieu de la salle. Il faudra donc attribuer 1 joueur pouvant faire des dégâts en mouvement idéalement, qui se mettra à mi-distance, son rôle sera d'entrer en contact pour faire exploser l'araignée avant qu'elle atteigne le raid. Le chasseur est le meilleur choix possible pour ce rôle, mais les Démonistes et les Mages peuvent le faire aussi.

Si jamais un Rejeton passe, un membre du Raid au centre doit avancer vers lui pour l'intercepter, et si jamais il explose tout de même dans le raid, utilisez les techniques défensives et de soins d'urgence sur le raid, et décalez tout le monde en dehors de la flaque.

Ouvrière braisetoile (nouvelle capacité)

L'ouvrière va se concentrer sur un autre joueur que le tank et l'attaquer pendant 10 secondes. Elle fait 75 % moins de dégâts, mais le joueur devra être soigné en conséquence. Il est possible de retirer le Fixer avec des techniques comme le bloc de glace ou l'invisibilité par exemple.

Les araignées faisant toutes beaucoup plus mal qu'en normal, il est fondamental de faire descendre les tisseuses très vite pour qu'elles ne boltent pas le raid. La priorité est ensuite comme en normal d'achever les petites araignées très rapidement puis de tuer l'ensemble des ouvrières.

Le reste du combat est identique au mode normal. Sauf que bien sûr, tout le monde va prendre plus cher ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire