jeudi 22 septembre 2011

Shannox HM

Peu de différences notables avec le combat en normal.

Une grande règle d'or : on ne tue pas les chiens durant le combat.


- Les chiens de Shannox n'enragent pas si leur maître passe sous les 30 % de vie, et comme vous ne tuez pas les chiens Shannox n'enrage pas non plus. Vous avez donc une seule phase de 100 % à 0 % de vie du boss.

- À la place, les deux chiens possèdent la technique Frénésie affamée qui leur permet d'accumuler un bonus de 5 % de dégâts physiques à chaque attaque portée. Ce buff a une durée de 20 secondes, réinitialisable à chaque coup. Il y a de fortes chances qu'ils en accumulent trop et qu'ils tuent les joueurs qu'ils prennent pour cible en quelques secondes, c'est le soft enrage du combat.


Stratégie


- L'OT continue à gérer Croquepatte comme par le passé.

- Un dps sera chargé de faire exploser les pièges de feu, afin d'éviter que les chiens les prennent. Pour rappel, si un chien marche sur un piège de feu, il ne pourra plus être gelé pendant 25 sec.

- Il faut essayer de mettre Ragegueule dans un piège de glace autant que possible afin de limiter ses stacks de frénésie affamée.

Idéalement, l'OT se place près d'un piège de glace, afin de pouvoir mettre Croquepatte dedans quand nécessaire. Tous les autres dps se rapprochent d'un autre piège de glace, pour pouvoir mettre Ragegueule dedans dès qu'il stack un peu trop.

Un dps reste assigné sur Ragegueule afin de lui faire les fameux 30k+ dégâts en un coup lorsqu'il cible quelqu'un.

On lance la BL à 35% du boss, et voilà, c'est fini.

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