vendredi 2 décembre 2011

Seigneur de guerre Zon'ozz

Seigneur de guerre Zon'ozz


Capacités :


Colère focalisée
Augmente les dégâts physiques infligés de 10% et la vitesse d'attaque de 10%. Effet cumulable


Drain psychique
Cône de 30 degrés devant lui, inflige 120K dégâts et rend au boss 10 fois le montant total de dégâts en points de vie.


Ombre perturbante
Effet magique. Le boss lance ce sort sur des cibles au hasard. Cela inflige 36K dégâts d'ombre toutes les 2 secondes. Quand dispell, enlève 60K pv et renverse le joueur.


Vide de la destruction
Sort lancé par le boss. Zone se déplaçant jusqu'à rencontrer une personne du raid.


Diffusion du vide
Si le vide entre en contact avec quelqu'un, cela inflige 180K dégâts divisés entre les gens proches. Le vide rebondit ensuite dans la direction opposée. Une fois qu'il touche quelqu'un, il augmente ses dégâts faits de 20%.


Eruption du sang noir
Si le vide touche le bord de la pièce, il inflige 60K dégâts à tout le raid et projette en l'air


Zon'ozz déconcentré
Si le vide touche le boss, le choc le déconcentre, et il prend 5% de dégâts supplémentaires par rebond entre les joueurs. Il devient enragé, réveille la gueule de gorath et le boss perd sa colère focalisée.


Sang noir de Gorath
Lancé lorsque le boss est enragé. 14K dps pendant 30sec sur tout le raid


Oeil de Gorath
Lancé lorsque le boss est enragé. Dégâts aléatoires de 28K pv sur un membre du raid.


Stratégie


Faire 3 packs de 3 joueurs dans la pièce. 
1 pack au cac
1 pack fixe (healers)
1 pack distance


Au pop de la boule, les distances l'interceptent et font passer la boule au cac. les cacs la renvoient aux distances, les distances la renvoient sur le boss afin de déclencher le déconcentré du boss. On répète la manoeuvre pendant tout le combat.


Vidéo maison :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire