vendredi 2 décembre 2011

Hagara la lieuse de tempêtes

Capacités :

Phase 1 : Vous n'êtes que des chiots vous n'avez pas la moindre chance !



Hagara utilise le pouvoir de la glace pour paralyser et détruire ses ennemis.
Javelot de glace - Hagara invoque des cristaux de glace qui tirent des javelots sur les attaquants en mêlée. Les javelots infligent 15 000 points de dégâts de givre (mode 10 normal) dans une zone de 3 mètres autour du premier ennemi touché. Javelot de glace réduit la vitesse d'attaque de toutes les cibles touchées de 25 %.
Tombeau de glace - Hagara piège un ennemi dans une tombe de glace. Les cibles sont étourdies jusqu'à ce que les tombeaux de glace soient détruits par leurs alliés.
Glace fracassée - Hagara projette un souffle de glace sur un personnage-joueur aléatoire, lui infligeant 78 000 points de dégâts de givre (mode 10 normal) et réduisant sa vitesse de déplacement pendant 4s.
Assaut focalisé - Hagara découpe avec rapidité sa cible actuelle, lui infligeant 50 % des dégâts normaux de l'arme toutes les 0,50 s pendant 5 s.

Phase 2 : Tempête gelée



Hagara canalise un sort qui emplit la plate-forme d'une tempête d'eau et de glace. La tempête protège Hagara de tous les sorts et attaques.
Retranchement aqueux - Tout personnage-joueur qui se trouve dans la bulle d'eau d'Hagara se noie, infligeant des dégâts d'un montant égal à 15 % de leur maximum de points de vie toutes les secondes et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %.
Cristal de lien - Quatre cristaux de lien se déplacent à l'extérieur de la plate-forme. S'ils sont tous détruits la canalisation de tempête gelée par Hagara est interrompue.
Vague de glace - Quatre lignes de glace équidistantes s'étendent depuis Hagara et balaient la plate-forme. La vague de glace inflige 200 000 points de dégâts de givre (mode 10 normal) à tous les personnages-joueurs surpris par son déplacement et augmente les dégâts de givre qu'ils subissent de 50 % pendant 2,5 s.
Glaçon - Des glaçons couverts de neige tombent autour de la plate-forme. Lorsqu'un glaçon tombe au sol il inflige 100 000 points de dégâts de givre et fait tomber à la renverse tous les personnages-joueurs à moins de 7 mètres.

Phase 3 : Tempête de foudre



Hagara invoque une tempête de foudre pour électrocuter les personnages-joueurs sur la plate-forme. Un bouclier d'eau protège Hagara de tous les attaques et sorts. Lorsque les personnages-joueurs ont causé la surcharge de tous les Conducteurs de cristal, sa canalisation est arrêtée et elle subit une électrocution.
Électrocution - La surcharge des conducteurs de cristal étourdit Hagara et augmente les dégâts qu'elle subit de 100 % pendant 15 s.
Conducteur de cristal - Hagara invoque huit conducteurs de cristal qui la protègent de la tempête de foudre (NDLR : quatre en mode 25, leur nombre semble changer en fonction de la taille du raid pour faciliter le conduit de foudre).
Conduit de foudre - Un conducteur de cristal chargé par la mort d’un élémentaire de foudre lié lance Conduit de foutre sur le personnage-joueur le plus proche, lui infligeant 10 000 points de dégâts de nature (mode 10 normal) toutes les 1 s. Conduit de foudre connecte également le joueur affecté à un autre joueur ou conducteur de cristal à moins de 10 mètres.
Élémentaires de foudre liés - Hagara appelle à son aide des élémentaires pendant la tempête de foudre. Quand un élémentaire est tué, un conducteur de cristal proche entre en surcharge et électrocute les personnages-joueurs proches.
Merci Millenium !


Stratégie

Le combat se fait à un ou deux tanks.
Le combat se déroule selon 3 phases qui s'enchaînent aléatoirement. Voici la marche à suivre pour chacune des phases :

- Phase glace :

tout le monde se place près du cac.

3 cristaux placés sur le pourtour de la pièce vont lancer non stop des javelots de glace qui vont canarder le raid. Ils cibleront toujours la même personne, a priori la plus proche sur leur route entre le cristal et le boss. Vous pouvez vous faire décibler si quelqu'un d'autre coupe la route entre les javelots et vous !
3 casters/healers se placent près du cac, de façon à intercepter chaque tir de javelots. Aucun dps physique ne doit le prendre, ça réduit la puissance d'attaque, et c'est stackable ! Les points de pop sont toujours au même endroit, facile à prévoir.

Un peu avant la fin de la phase, 3 personnes seront marquées par une flèche bleue au dessus de leur tête. Ils iront se placer proprement au cac. Au bout de quelques secondes, ils seront transformés en glaçons. Il faut que tout le monde passe sur les glaçons pour les dps très vite, les personnes à l'intérieur perdent régulièrement de la vie.


- Phase tempête :

le boss est invincible durant cette phase, et il éjecte tout le monde vers les bords. On se place sur les bords de la pièce. Des orbes fixes pop sur le pourtour de la pièce. Pour finir la phase, il faudra toutes les tuer. Pour corser la phase, des zones blanches apparaîtront régulièrement un peu partout dans la pièce. si vous restez dedans, vous vous prendrez un gros éclat de glace dans la tête ;).

De plus, 4 lignes de glace couperont la pièce en 4 sections (elles pop à peu près à mi distance de 2 orbes). Elles tourneront rapidement dans le sens des aiguilles d'une montre. Il faut dps les orbes sans jamais se prendre une ligne de glace.

- Phase foudre :

Un add va pop au nord. Il faudra le dps rapidement. 4 cristaux vont pop à intervalles réguliers sur le pourtour de la pièce. Une fois l'add mort, il chargera le cristal le plus proche. L'idée va être d'aller charger tous les cristaux afin de finir cette phase. Une fois la phase finie, le boss sera stun un moment et prendra très cher, gardez vos cd pour ce moment là.

Pour charger les cristaux, il faut se servir des joueurs comme conducteurs de foudre. 2 joueurs désignés à l'avance s'installeront l'un à 10 mètres du cristal, le suivant 10 mètres plus loin, vers un cristal voisin. La foudre traversera les 2 joueurs et atteindra le cristal suivant. 2 autres personnes se placent entre ce 2e cristal et le 3e etc. Un cristal est considéré comme validé lorsque la ligne de lumière rouge qui le relie au centre de la pièce s'éteint.

Voilà, enchaînez ces 3 phases, et il tombera facilement :)




Vidéo de notre down:




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