lundi 20 décembre 2010

Grim'Batol

C'est parti pour le deuxième donjon, j'espère que le premier ne vous a pas trop fait souffrir.
Grim'Batol n'est vraiment pas compliqué, donc a faire si vous ne voulez pas trop trop vous prendre la tête ou payer des répas.

Classes conseillées pour ces HF : Mage ou Chaman

Grim'Batol (2 HF)

Difficultés ==> (2) Facile

Premier boss : Général Umbriss

[Umbriss à l'ombre]

Objectif : Tuer le général alors qu'il a le buff des troggs

Difficulté : Facile

Comme vous le savez déjà, ce boss est assez simple.
Comme a son habitude, il fait pop des troggs et s'amuse a charger nos chers ami casters ^^
Ce HF réside dans le contrôle des troggs.

Je m'explique : vous l'avez surement remarqué, lorsque les troggs pop, l'un d'entre eux est violet, c'est ce mob qui nous intéresse.
En effet, il ne faudra sous aucun prétexte le DPS avant que le boss ne soit a 10%.
Le but du jeu est donc simple, lorsque les troggs pop, il faudra qu'un cac ou qu'un mage (ou chamy) taunt le trogg violet et l'emmène loin du boss. Il devra être contrôle pendant tout le combat (sheep, frog, fear...) a l'abri des zones du cac.
Une fois immobilisé, plus aucun troggs violet ne rentreront en combat.

Descendez le boss a 10%, là faite un beau stop dps.
Emmenez le mob violet sous le boss et tuez le. A ce moment du combat le boss se verra fortement boosté, claquez tous vos cd et finissez le.

Le tour est joué, c'est parti direction la fin de l'instance =)

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Dernier boss : Erudax

[On peut faire une omelette sans casser d'œufs]

Objectif : Tuer ses adds avant qu'ils ne détruisent des œufs.

Difficulté : Facile

Avant de pull le boss, veillez a faire 2 groupes de 2 personnes. Dans chaque groupe devra se trouver au moins une personne capable de ralentir une cible (Brise genou, Lenteur ....)
Chacun des groupes aura un des deux mobs en cible.

Une fois le boss entamé, concentrez vous sur la Trombe d'ombre, c'est a dire la nova qu'il fait avec un Oeil ou l'on doit se placer dedans.
Lorsque ce sort est terminé, 2 adds pop au niveau de l'entrée de la salle, l'un va partir a droite, et l'autre a gauche.
Les groupes doivent donc être très réactif, ralentir rapidement leurs mobs respectifs et les tuer avant qu'ils n'atteignent les œufs.

Une fois fait, reprenez le dps sur le boss jusqu'à sa prochaine Trombe d'ombre.
Recommencez la manœuvre jusqu'à la mort d'Erudax.

Voilà vous en avez fini avec les HF de cette instance.
Comme vous avez pu le voir, rien de bien difficile.
J'espère vous avoir bien renseigné.
Prochain épisode d'ici peu.
Beutchy.

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