lundi 20 décembre 2010

Maloriak

Maloriak, c'est un Putricide en plus nerveux, qui aurait compris que ce n'est pas juste une petite globule qui peut nous arrêter. Cette fois on a donc plus d'adds (20 en tout), plus de flacons, du bonheur en barre donc. N'oublions pas un timer d'enrage très serré assez violent (6min), vous l'aurez compris, on va en chier.

Capacités

Durant tout le combat :
Tempête d'arcanes : Lourds dégâts d'arcane en aoe. Ce sort a une incantation longue (6sec) et doit être interrompu impérativement.
Remède : Soin rendant vie et mana au boss, comme un hot. A enlever (magie). Peut également être volé par un mage, le regain de mana est très intéressant.
Libération des élémentaires : Toutes les 30sec, le boss libère 3 adds, qu'il faudra offtanker. Attention à ne pas casser le sort. Tous les élémentaires non libérés pop à 20% de la vie du boss, ça peut donc être assez violent si trop d'adds pop simultanément. Les adds doivent être tenus loin du boss, sinon ils le buff.

Fiole rouge (feu) :
Flammes consumantes : inflige 4.5K degâts/seconde pendant 10sec + 25% d'augmentation de tous les dégâts pris.
Déflagration brûlante : météore de flammes, partage 200K flammes entre les personnes au point d'impact.

Fiole bleue (givre) :
Frisson mordant : Débuff placé sur les joueurs à - de 10m du boss. 5K dps pendant 10sec.
Gel instantané : Givre sur place une personne à distance ainsi que tous les joueurs proches (un peu comme les glaçons de Sindra). Les glaçons ont 50kpv. A leur mort, tous les joueurs proches du glaçon prennent 50K dégâts.

Fiole verte (poison) :
Gelée débilitante : le boss est bump, et la salle se recouvre d'une gelée verte, multipliant par 2 les dégâts faits et subis. Moment de burst dps en perspective.


- 20% :
Libération de tous les adds non encore pop + libération de 2 gros adds
Le boss utilise une capacité spéciale de chacune des fioles utilisées précédemment :
- Le feu : Maloriak va cibler un joueur, bumpant toutes les personnes sur la route. Il laisse une traînée de feu, qui depop après 20sec.
- Le givre : Invocation d'une sphère d'énergie bleue qui se promènera dans le raid. Si elle arrive au cac d'un joueur, celui ci et tous les joueurs proches explosent pour 50K dégâts.
- Le poison : Débuff de 5K dps pendant 10 secondes sur l'ensemble du raid

Déroulement du combat


Au début du combat, le boss va commencer à jeter une fiole dans son chaudron. La fiole (feu, givre ou poison) détermine le comportement du boss durant les 40 prochaines secondes.
C'est donc assez simple :
Si givre, on se dépack tous dans la pièce et on focus les glaçons pour les distances, le boss pour les cacs.
Si feu, on se pack tous sur le MT.
Si poison, on dps tous les adds, intouchés jusque là.



A 20%, on se depack dans l'ensemble de la pièce, on enclenche les cd, la bl, et on défonce le plus rapidement possible le boss, tout en évitant bumps et sphères de givre.

Vidéo maison : http://www.youtube.com/watch?v=hRZFZ3XwnRs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire