jeudi 2 décembre 2010

Halfus Brise Wyrms

Premier combat du bastion, c'est un peu un gear check pour le reste des rencontres de raid. Enrage assez court (6min), c'est une course contre la montre... Où il faut savoir utiliser les adds ! Il y a en effet 3 types d'add différents que  l'on peut activer parmi 5 sur le tapis. A chaque add activé correspond un avantage.

Capacités du boss


Fire Breath - un souffle de feu sur l'ensemble de la salle, qui ne peut être évité (900 dps sur 8 secondes). ça touche tout le monde, mais une personne sera régulièrement ciblée en bonus, elle prendra plus cher.
Violent Spin - Une fois à 30%, Halfus fait régulièrement des stun qui font mal (4k par seconde)
Frenzied Assault
- Vitesse d'attaque du boss multipliée par 2. Un mini enrage.


Capacités des adds


Scion du néant
En vie : +100% vitesse d'attaque sur le boss.
Actif : enlève ce buff. Dégâts faits par le raid au boss multipliés par 2.

Slate Dragon
En vie : debuff sur le tank stackable, réduisant les heals reçus. Assomme aussi régulièrement tout le monde.
Actif : assomme uniquement le boss. Dégâts faits par le raid au boss multipliés par 2.

Dragonnets d'Emeraude
En vie : les dragonnets réduiront les dégâts infligés par chaque membre du raid de 750. Active le fire breath.
Actif : réduiront les dégâts infligés par le fire breath. Dégâts faits par le raid au boss multipliés par 2.

Gardien du temps

En vie : permet au dragon intouchable de bolter un barrage (80k dégâts) sur un membre du raid aléatoire
Actif : réduit les dégâts infligés par le dragon intouchable, ralentit les bolts, enlève le barrage et indique des marques au sol, prochains points d'impact. Dégâts faits par le raid au boss multipliés par 2.

Dragon des tempêtes
En vie : permet au boss de cast très rapidement une nova d'ombre, (0.33sec) qui bump et fait 30K dégâts sur le raid.
Actif : ralentit la vitesse de cast de la nova à 1.5sec. Dégâts faits par le raid au boss multipliés par 2.

Déroulement du combat

On active les mobs du plus violent au plus simple, un par un ou 2 par 2 selon les heals et le timer d'enrage.
Dragon des tempêtes > Gardien du temps > Slate dragon > Scion du néant > Dragonnets

Une fois les mobs morts ou gardés en vie pour les derniers, on bourrine le boss.
Privilégier une compo distance sur ce boss.

Vidéo maison : http://www.youtube.com/watch?v=MkavoVtZNDw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire