mardi 7 septembre 2010

ICC - Trognepus

Capacités

Mutated Infection : 3,413 à 3,587 dommages toutes les secondes pendant 12 sec. réduit le heal reçu de 50%. Après l’infection, un small ooze pop à l’endroit de la cible.

Ooze Flood : 4,388 à 4,612 dommages toutes les secondes et réduit la vitesse de déplacement de 25%. Dure 20sec. Affecte toute la salle.

Slime Spray : 5,363 to 5,637 dégâts de nature aux joueurs en face du boss toutes les secondes pendant 5sec.

Radiating Ooze Big Ooze inflige 4,388 à 4,612 dommages toutes les 2sec aux joueurs dans un rayon de 10m. Le Big Ooze essaie de rejoindre un autre Big Ooze. Chaque fois qu’il en touché un autre, il gagne un stack de Unstable Ooze.

Unstable Ooze Big Ooze augmente ses dégâts faits de 20% par application.

Unstable Ooze Explosion Big Ooze inflige 9,750 à 10,250 dégâts de nature aux joueurs proches (-6m). Arrive lorsqu’un Big Ooze a 5 stacks de Unstable Ooze.

Sticky Ooze Small & Big Ooze balancent de la gelée verte près d’une cible, infligeant 2,925 à 3,075 dégâts de nature chaque seconde et ralentissant la vitesse de déplacement de 50% pour tous les joueurs presents à – de6m de la gelée.

Weak Radiating Ooze Small Ooze inflige 3,413 à 3,587 dégâts de nature toutes les 2sec aux joueurs proches (-10m). Le Small Ooze cherche à fusionner avec un autre Small Ooze. Lorsque ça se produit, ça forme un Big Ooze.

Stratégie

Trognepu est un combat en 1 phase, qui ressemble beaucoup à Grobbulus.

Le tank prend le boss à l'endroit où il se trouve et le tourne. Les cacs et distance se stack derrière le boss, en restant dans la large marque dessinée sur le sol. C'est la zone safe.

Tout au long du combat, des zones suintantes (en gros de la gelée verte immonde sur le sol) vont poper régulièrement dans la pièce (sauf dans la zone safe). ça ne pop pas deux fois de suite au même endroit. ça dure environ 20sec. Il faut bien sur ne pas y aller


Wink
Wink

Wink



Le boss va régulièrement caster Mutated Infection sur un membre du raid. ça pique et réduit les soins, et se dispell. La personne infectée va vers l'offtank, et on la dispell à ce moment là, car une gelée va pop. L'offtank est le seul à squatter en dehors de la zone safe (de préférence là où une zone suintante vient de depop, vu que ça tombe pas deux fois de suite au même endroit).

Dès que la gelée pop, l'OT la récupère et commence à la kitte. La gelée a deux capacités (sticky ooze et weak radiating ooze).
1. balance de la gelée verte près d’une cible, infligeant 2,925 à 3,075 dégâts de nature chaque seconde et ralentissant la vitesse de déplacement de 50% pour tous les joueurs presents à – de6m de la gelée.
2. inflige 3,413 à 3,587 dégâts de nature toutes les 2sec aux joueurs proches (-10m). D'où le kitte.

Lorsqu'un deuxième joueur est infecté, il se place sur la trajectoire de l'Offtank avant d'être dispell. L'OT va kitte les deux, en essayant de les faire fusionner, donnant naissance à un Big Ooze. C'est en gros la même chose, sauf que rester au cac d'un big ooze est très dangereux, attention au kitting.

Chaque nouvelle gelée sera rapprochée du Big Ooze. A chaque fois qu'une gelée sera absorbée, le big ooze gagnera un stack. Une fois Big Ooze stacké à 5, il va exploser. Chacun se casse de la zone safe, car il va caster Unstable Ooze Explosion sur les membres du raid.

Une fois la gelée détruite, on recommence de 0. C'est le gros challenge du combat.

En dehors de ça, tout au long de la rencontre, le boss va caster Slime Spray sur tous ceux trainant sur sa route. Il faut rapidement se casser.

vidéo : http://www.stratfu.com/videos/rotface-25-normal-cuties-only

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire